Producteur d’ordinateurs industriels professionnels
Étiquettes i5-10210U mini pc

Multiples avantages du mini PC dans les applications d’affichage dynamique

Nous avons rencontré de nombreux clients qui se concentrent sur les solutions d’affichage dynamique et qui se renseignent sur les produits mini PC. Aujourd’hui, Les petits ordinateurs jouent un rôle clé dans les applications d’affichage dynamique, Offrir de multiples avantages aux clients. Voici les principaux avantages du Mini PC dans les applications d’affichage dynamique, résumés par les ingénieurs seniors de Roaweo sur la base d’années d’expérience …

Mini PC de jeu i5

N° de pièce. X50 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 LTSC d’entreprise 2019/ 2021/ Linux (Version d’essai) On board CPU Intel Core i5-10210U, Quad-core and eight-thread, upto 4.2GHz RAM (Mémoire DDR4) 8GO (16Go/32Go/64Go en option) ROM (NVMe SSD) 256GO (512Go/1 To/2 To/4 To en option) Réseau Ethernet 1000M Wi-Fi 6, IEEE802.11 ax Interfaces USB

Pourquoi une pile bouton est-elle incluse dans les mini-PC?

Nichée dans les limites des mini-PC se trouve une humble pile bouton, jouer le rôle crucial d’alimentation de l’horloge temps réel (CCF) et assurer le fonctionnement sans faille des fonctions internes de chronométrage et de calendrier de l’appareil. Le RTC joue un rôle central dans le domaine des mini-PC, documenter avec diligence les horodatages et les dates des transactions, un …

  • Roaweo est un producteur professionnel de mini-ordinateurs à Shenzhen, Chine. Nous sommes un fournisseur de solutions matérielles mini pc digne de confiance

  • CONTACTEZ-NOUS

    Tél: +86-755-28501690
    Messagerie électronique: info@roaweo.com

    7F, Bâtiment 2, Avenue Pingji N°13, Longgang (en anglais seulement), Shenzhen (en anglais seulement), Chine

Professional Industrial Computer Producer
Tags i5-10210U mini pc

Multiple Benefits of Mini PC in Digital Signage Applications

We have encountered many customers who focus on digital signage solutions inquiring about mini PC products. Today, small computers play a key role in digital signage applications, providing multiple benefits to customers. The following are the main benefits of Mini PC in digital signage applications summarized by Roaweo's senior engineers based on years of …

Mini Gaming PC i5

Part No. X50 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 Enterprise LTSC 2019/ 2021/ Linux (trial version) On board CPU Intel Core i5-10210U, Quad-core and eight-thread, upto 4.2GHz RAM (DDR4) 8GB (16GB/ 32GB/ 64GB optional) ROM (NVMe SSD) 256GB (512GB/ 1TB/ 2TB/ 4TB optional) Network Ethernet 1000M Wi-Fi 6, IEEE802.11 ax Interfaces USB …

Why is a Button Cell Battery Included in Mini PCs?

Nestled within the confines of Mini PCs lies a humble button cell battery, performing the crucial role of powering the real-time clock (RTC) and ensuring the seamless operation of the device's internal timekeeping and calendar functions. The RTC holds a pivotal role within the Mini PC realm, diligently documenting transaction timestamps and dates, an …

  • Roaweo is a professional mini computer producer in Shenzhen, China. We are a trustworthy mini pc hardware solution provider

  • CONTACT US

    Tel: +86-755-28501690
    Email: info@roaweo.com

    7F, Building 2, Pingji Avenue NO.13, Longgang, Shenzhen, China