Producteur professionnel de mini-ordinateurs
Tags J6412 NUC

2023 Annonce des vacances du Festival des bateaux-dragons

Le Festival des bateaux-dragons, est une fête traditionnelle chinoise, qui est généralement célébré le 5ème jour de mai dans le calendrier lunaire chinois. Comme l’indique l' 2023 Le festival des bateaux-dragons approche, Roaweo dévoile son calendrier des vacances: Vacances du festival des bateaux-dragons: 22 juin, 2023 ~ 24 juin, 2023 Nous vous prions de bien vouloir en prendre note …

Roaweo dévoile des solutions de mini-PC basées sur des processeurs Intel Celeron de 12e génération: J6426 et N100

Roaweo a dévoilé une solution de mini-PC économique alimentée par les processeurs Celeron de 12e génération d’Intel, J6426 et N100. Ces nouvelles solutions répondent à différents scénarios d’application et sont disponibles en deux modèles distincts: le C30 et le X30. Le modèle C30 est spécialement conçu pour les applications industrielles et semi-industrielles, Priorité à la fiabilité et à la robustesse. Équipé …

Dual 1000M LAN Port NUC

N° de pièce. C20 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 LTSC d’entreprise 2019/ 2021/ Linux (Version d’essai) On board CPU Intel Celeron J6412, Quad-core & Quadruple filetage, jusqu’à 2.6 GHz RAM (Mémoire DDR4) 4GO (8GB en option) ROM (mSATA (en anglais seulement)) 64GO (128GB/ 256GB/ 512GB/ 1GB optional) Network Ethernet 1000M Wi-Fi, IEEE802.11 ac 2.4G & 5G Bluetooth 4.0 …

2023 Annonce des vacances de la fête du printemps chinois

Comme la Fête du Printemps me vient à l’esprit, Une image évocatrice de familles unies occupe inévitablement le devant de la scène – partageant la joie d’un dîner de retrouvailles, Confortablement rassemblés par l’étreinte de l’appareil de chauffage, et se délecter du spectacle enchanteur du gala du Festival de printemps de CCTV. C’est un moment de camaraderie réconfortante. Avec l’imminence de la …

Vœux du Nouvel An pour 2023 & Annonce des fêtes de fin d’année

D’après l' 2023 Avis sur les jours fériés en Chine, Le calendrier des vacances du Nouvel An de Roaweo est le suivant: 2023 Vacances du Nouvel An: Décembre 31, 2022 - Janvier 2, 2023 L’année 2022 revêt une importance significative dans la trajectoire de développement de Roaweo. Malgré un ralentissement économique mondial, Roaweo a connu une croissance remarquable. Dépasser nos attentes, Notre performance en matière de 2022 …

  • Roaweo est un producteur professionnel de mini-ordinateurs à Shenzhen, Chine. Nous sommes un fournisseur de solutions matérielles mini pc digne de confiance

  • CONTACTEZ-NOUS

    Tél: +86-755-28501690
    Messagerie électronique: info@roaweo.com

    7F, Bâtiment 2, Avenue Pingji N°13, Longgang (en anglais seulement), Shenzhen (en anglais seulement), Chine

Professional Mini Computer Producer
Tags J6412 NUC

2023 Dragon Boat Festival Holiday Announcement

The Dragon Boat Festival, is a Chinese traditional festival, which is usually celebrated on the 5th day of May in the Chinese lunar calendar. As the 2023 Dragon Boat Festival approaches, Roaweo unveils its holiday schedule: Dragon Boat Festival Holiday: June 22nd, 2023 ~ June 24th, 2023 We kindly request you to take note …

Roaweo Unveiles Mini PC Solutions Based on Intel 12th Gen Celeron Processors: J6426 and N100

Roaweo has unveiled a budget-friendly mini PC solution powered by Intel's 12th generation Celeron processors, J6426 and N100. These new solutions cater to various application scenarios and are available in two distinct models: the C30 and the X30. The C30 model is specifically designed for industrial and semi-industrial applications, prioritizing reliability and ruggedness. Equipped …

Dual 1000M LAN Port NUC

Part No. C20 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 Enterprise LTSC 2019/ 2021/ Linux (trial version) On board CPU Intel Celeron J6412, Quad-core & Quad-thread, upto 2.6 GHz RAM (DDR4) 4GB (8GB optional) ROM (mSATA) 64GB (128GB/ 256GB/ 512GB/ 1GB optional) Network Ethernet 1000M Wi-Fi, IEEE802.11 ac 2.4G & 5G Bluetooth 4.0 …

2023 Chinese Spring Festival Holiday Announcement

As the Spring Festival comes to mind, an evocative image of families united inevitably takes center stage – sharing in the joy of a reunion dinner, gathered cozily by the heater's embrace, and delighting in the enchanting spectacle of the CCTV Spring Festival Gala. It's a moment brimming with heartwarming camaraderie. With the imminent …

New Year Greetings for 2023 & Holiday Announcement

As per the 2023 China Public Holidays Notice, Roaweo's New Year holiday schedule is as follows: 2023 New Year Holiday: December 31, 2022 - January 2, 2023 The year 2022 holds significant importance in Roaweo's development trajectory. Despite a global economic downturn, Roaweo has demonstrated remarkable growth. Surpassing our expectations, our performance in 2022 …

  • Roaweo is a professional mini computer producer in Shenzhen, China. We are a trustworthy mini pc hardware solution provider

  • CONTACT US

    Tel: +86-755-28501690
    Email: info@roaweo.com

    7F, Building 2, Pingji Avenue NO.13, Longgang, Shenzhen, China